Accueil > Conditions générales de ventes
paiement 100% sécurisé

Vous n'avez pas de produit dans votre panier.

TRANSPORT

Informations

Chez Grands Vins Francais
le transport est offert pour la
France Métropolitaine à
partir de 250,00 € de
commande TTC.

OFFRES DU MOIS

A découvrir

Cette semaine

Des partenariats avec des Châteaux nous permettent de vous proposer des prix exceptionnels sur une période de 10 jours

Vins en Promotion



Découvrez nos derniers arrivages

Nouveaux Vins




Conditions Générales De Ventes

Tous nos prix sont exprimés en Euros, TVA Comprise (taux en vigueur au 01-01-2014  20,00%)

TRANSPORT

Vous pourrez aussi faire enlever la marchandise par un transporteur de votre choix ou par vos soins à notre entrepôt de Libourne DSV mais uniquement sur rendez vous.

Les bouteilles sont emballées dans des emballages solides pour éviter les risques de casse.

Les Vins voyagent aux risques du destinataire, il est impératif de vérifier les colis devant le livreur et de mettre les réserves d'usage sur le récépissé du transporteur en cas d'avarie constatée. En aucun cas l'expéditeur ne pourra être tenu responsable des dommages éventuels.

En cas d'absence de l'acheteur au moment de la livraison, le colis sera déposé chez un transporteur indiqué dans le récépissé de livraison qui sera laissé dans sa boite aux lettres. L'acheteur fera son affaire de son retrait dans un délai maximum de 8 jours ouvrables. 

L'acheteur peut également enlever ou faire enlever la marchandise dans les chais du vendeur : celle-ci ne sera délivrée qu'à l'auteur de la commande ou une personne munie d'un pouvoir établi par celui-ci et auquel sera joint une copie d'une pièce d'identité.

Le vendeur ne sera pas responsable de tout sinistre ayant entraîné la destruction de la marchandise ou un dommage significatif de sa qualité dans la période précedent l.expédition des vins (Vol,Casse,incendie,etc.. dans les différents lieux de stockage ou à l.occasion des différents transports)et ceci pour les vins livrables ou vendus en primeur.

Dans ce cas, et à défaut de stocks disponibles pour procéder à son remplacement, l.acheteur sera remboursé par chéque bancaire sur la base de la valeur d'origine facturée dans un délai maximum de 30 jours

Consultez notre rubrique dédiée au transport


INFORMATIONS COMMERCIALES ET LÉGALES

SUIVI DES COMMANDES - Vins Livrables
Nous acceptons les commandes transmises via notre site Internet, par courrier, par fax et par téléphone (confirmation écrite obligatoire)

Les commandes sont traitées immédiatement, malgré la mise à jour la plus réguliére possible de notre listing produits, il se peut que nous ne puissions livrer la totalité des vins commandés, dans ce cas nous vous prévenons et vous demandons l.autorisation soit d.expédier ce qui est disponible ou bien d.attendre un réapprovisionement pour un millésime identique selon les disponibilités des Châteaux, ce qui n.est pas toujours possible.

Sauf indications dans la désignation, tous les vins sont vendus à l.unité et peuvent être panachés

Le Paiement par carte de crédit est calculé UNIQUEMENT sur la valeur des vins disponibles et prêts à partir.

Il vous sera expédié de préference en piéce jointe d.un mail votre facture définitive avant expedition et ceci pour contrôle de votre part.

Il pourra vous être adressé sur demande une copie du ticket de la transaction bancaire.

REGLEMENT

Les commandes sont payables au comptant avant expédition soit :

  • Par carte Visa ou Mastercard via le site WEB avec paiement crypté et sécurisé encaissement à distance par terminal de paiement (VAD)
    (Attention nous nous réservons de droit de ne pas accepter ce mode de paiement selon le montant ou le lieu de livraison) Dans certains cas et pour lutter contre l.utilisation frauduleuse du paiement à distance (VAD) notre banque pourra nous exiger de vous demander photcopie recto/verso de la carte de crédit ainsi qu.une copie du passeport ou carte d.identité pour contrôle des informations.
  • Par virement bancaire Swift en euros (Frais de virement à votre charge)
  • Par Mandat Postal en euros
  • Par chèque d.une banque Francaise en Euros (expédition après encaissement du chèque)


DELAI DE RETRACTATION

En application des dispositions de l'article L121-16 du Code de la consommation , l'acheteur dispose d'un délai de sept jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour de l'article livré pour échange ou remboursement, au choix de l'acheteur, sans penalités à l'exception des frais de retour. Les produits devront etre retournes dans leur emballage d'origine non ouverts.

Le client devra informer au préalable notre service client par mail,fax ou courrier pour obtenir un No d'envoi qui devra être reporté sur le ou les colis en retour. Le remboursement sera effectué uniquement par chéque dans un delai de 1 à 3 semaines aprés recéption et contrôle de la marchandise retournée.

 
DETAXE

il est possible de vous accorder la détaxe si livraison par notre transporteur dans les deux cas suivants :

  • Vente aux particuliers hors ZONE CEE
  • Vente aux entreprises installées en CEE et disposant d'un No de TVA Intracommunautaire valide.

Pour plus d'informations merci de nous consulter.

 

Toute commande suppose l'acceptation par l'acquéreur des conditions de vente et conditions particuliéres qui reconnaît les avoir consultées et qui les acceptent.

Seules les personnes ayant atteint la majorité absolue dans leur Pays sont habilitées à passer commande sur notre site.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les personnes physiques disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression portant sur les informations nominatives les concernant. Il vous est donc possible d'exercer ce droit en nous adressant un e-mail en ce sens à l'adresse électronique info@gvf.fr ou en nous écrire à l'adresse suivante : GVF BP 99 33330 SAINT EMILION

En cas de litige seul le tribunal D'Antibes (Alpes Maritimes) sera compétent.

CONDITIONS PARTICULIÉRES PRIMEURS